Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raid ICC25N 15/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chewb
Templier
Templier
Chewb


Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010

Raid ICC25N 15/03 Empty
MessageSujet: Raid ICC25N 15/03   Raid ICC25N 15/03 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:13

Bien apres un depart tardif (21h15), je remercie au passage les gens en retard de venir, sans vous le raid n'aurait pas eu lieu, voila le deroulement des operations.

Saurfang pull 1 pas terrible, pourquoi, tres simple mauvaise gestion des adds ==> bcp de rage ==> bcp de marques ==> wipe.
Petit rappel j'ai un cac qui m'a dit "il y avait un add pres de nous j'ai voulu le tuer pour nous en debarasser".... heu comment dire non c'est pas bon du tout les cac et tank vous ne devez pas faire d'aoe et encore moins taper des adds sinon bcp de rage runique etc etc....

Pull 2 mieux ss etre transcendant nous a permis de tuer Saurfang plutot facilement.

Suite Soeur Svalana, Precious, et son frere jumeau au tapis, ss pb les Trashs bien gere on a pas perdu de temps, vraiment bien.

Apres petit drama dont je suis l'auteur, 2 pulls foireux du fait d'un RL pas au taquet occupe a faire trop de chose et je m'excuse de ce fait.
Par contre 3e et 4e pull tres bon je n'ai pas les stats je n'ai pas une machine aussi puissante que Garn et encore moins une bonne connec ce qui pourrait me faire lague je ne connais pas bien comment marche tout ca. mais en gros 3e pull le boss a 8% qque chose et 4e pull 7.1% donc gros progres 2.5% en une semaine c'est pas rien.
D'autant que les dps distance il y avait un peu de flottement et je pense qu'on peu encore ameliore tout ca.

Puis voyant que ce soir ce n'etait pas possible 7% en une soiree je n'y crois pas (par contre qd on sera ds les 5% croyez moi que la ca va swinger :p) nous sommes partis faire EDC 25 pour stuffer un peu de monde encore une fois un seul item au des mm si certains sont partis pour des 2e stuff. Je maintiens je pense que EDC 5 et un bon moyens pour stuff encore un peu nos dps un peu juste un trinket par ci une arme par la une piece d'armure bref de quoi nous faire grignoter les derniers % de Festergut.
Le raid EDC 25 programme et le dimanche soir de 21h a 23h.

Bien bonne soiree pour moi j'espere que la progression se confirmera et si elle se confirme j'espere un down lundi 22 ou 29 ou peut etre avant a vous de me faire mentir.

En tout cas au programme, Stuff, gemme, enchant, conso, cycle dps bref.... Festergut AU TAPIS :p

PS : On ma remonter une information pour savoir comment je montais les raids j'ai explique la chose a plusieurs personnes mais comme ce n'etait pas la personne qui le demandait je vais lui repondre ici afin qu'elle puisse lire la facon dont je procede.

Je compte 8 places de dps cac 8 de dps Distance 3 tanks et 6 heals en moyenne je divise par deux pour distribuer les places equitablement. Si une guilde A ne peut fournir le contingent necessaire pour les dps cac je complete par des membres de la guilde B et je passe aux dps distances, puis aux tanks puis aux heals.
Je pense que un healer et un tank seront appeles a utiliser une 2e spe pour optimiser le dps ex sur Cannoniere, Saurfang Festergut et on verra pour la suite. Donc effectivement il se peut que cela soit pas equitable en terme de nombre juste ms je pense que cette solution est la plus equilibree.
2e chose hier pour la marque si il y a eu une tergiversation sur l'attribution c'est car les personnes qui l'ont eu au depart n'avait pas de T10 d'ou le non respect du rand. En effet il nous semble logique que la marque soit utilise tout de suite et non ds 3 semaines. Bon a la limite si il vous manque genre 5 marques on va pas chipoter ms qd il y en a pas ou quasi pas ca serait interessant de pas rand sur le token.

Voilou si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid ICC25N 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N 15/03   Raid ICC25N 15/03 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:28

une confirmation donc que jusqu'a festergut ça ce passe bien...

GG all pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Raid ICC25N 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N 15/03   Raid ICC25N 15/03 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

Cilaa :

Merci pour ces précisions
Effectivement nous approchons du but, il faut encore se stuffer c'est clair

Pour la gestion du raid, personnellement je te fais confiance et j'ai bien compris que tu essayais de faire les choses équitablement en fonction des inscrits et présents
L'essentiel est de faire tourner tous les inscrits de chez vous et chez nous

De plus Bravo pour ton RL car ce n'est vraiment pas simple de gérer 25 gugus et penser à tout ce que chq classe doit peut et sait faire, placement etc...

On l'aura un jour ...on l'aura

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sohron
Vétéran
Vétéran
sohron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2008

Raid ICC25N 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N 15/03   Raid ICC25N 15/03 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:01

Hello,

A mon avis on l'aura très bientot car ce qu'on peut constater quand même sur le dernier try qu'on a fait lundi soir (7.1% pour mémoire) on l'a fait avec un déco et un membre chez nous qui est loin d'avoir le stuff faute de monde ... c'est domage parce que je pense que les 7% sont pas loin d'être la je pense.
Donc si on arrive à être sur une compo raid optimiser avec des gens qui sont stuffé et pas de deco etc, on le tombe à la prochaine ID !!!
Yeah suis de nature optimiste!!! Very Happy

A ce soir
/kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ICC25N 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N 15/03   Raid ICC25N 15/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ICC25N 15/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)
» Raid Planning Alliance by templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Interguildes & Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser