Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)

Aller en bas 
+18
Idemm
Krowtka
Balubas
Mathyska
wult
Nâtsûki
bisounourss
Shamsha
feona
Misshyde
Chewb
Groknahr
Stoff
sohron
nolofinwë
orcanika
Cilaa
Garndorf
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garndorf
Noob
Noob
Garndorf


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:52

Salut à tous,

Je viens de créer mon compte sur le forum ]:OP
Félicitations à tous pour hier !

On a uploadé les stats d'hier :
03/03/2010 : http://www.worldoflogs.com/reports/4y4e58gd8nord542/

On ne le fait pas dans le but de voir qui est le meilleur. Ca nous permet de nous améliorer et de voir où l'on a pêché Wink

Si vous avez des questions ! ]:O)

EDIT :
Raids :
http://www.worldoflogs.com/guilds/51505/


Dernière édition par Garndorf le Jeu 8 Avr 2010 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:51

Merci Garn de ce rapport
ça permet de tout détailler même si c'est un peu lourd
De plus il permet entre autre de voir les présents pour faire tourner les gens sur les raids tt en optimisant les soirées


cheers
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:13

je profite de ton passage pour te dire qu'il n'y a pas moyen pour moi de poster sur voter fofo...

je ne reçois pas de mail pour activer mon inscription ????? quid
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:20

c'est à cause de la condition dans leur programme :

if (user.Guilde == "Les Templiers de l Ombre")
exit; // Si c'est un templiers, on envoie pas de mail, c'est que des psychos, sans parler du fait qu'ils groupent des chassous
else
sendMailToUser(User);

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) 777988
Revenir en haut Aller en bas
sohron
Vétéran
Vétéran
sohron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:46

Moi je dis ça permet surtout de voir que je suis mort 8 fois en 2h et ça c'est un record !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:50

sohron a écrit:
Moi je dis ça permet surtout de voir que je suis mort 8 fois en 2h et ça c'est un record !!! Very Happy
Hier c'était toi l'appât Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sohron
Vétéran
Vétéran
sohron


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:51

Ouep c'est pas très sympa de m'envoyer galoper comme ça devant des mobs plus rapide que moi ... "Laaaaapin !"
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:54

orcanika a écrit:
je profite de ton passage pour te dire qu'il n'y a pas moyen pour moi de poster sur voter fofo...

je ne reçois pas de mail pour activer mon inscription ????? quid
J'ai essayé, ça a marché nickel...
Ca doit venir d'un autre souci... enfin j'dis ça... Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) 762735
Revenir en haut Aller en bas
Stoff
Ancien
Ancien
Stoff


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/01/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:55

C'est parce que t'es belge Nunu à mon avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:46

Stoff a écrit:
C'est parce que t'es belge Nunu à mon avis drunken

va encore falloir que je promette des leffes chimay, blanche et autres spécialités de nos région pour pouvoir entré
Revenir en haut Aller en bas
Garndorf
Noob
Noob
Garndorf


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:20

orcanika a écrit:
je profite de ton passage pour te dire qu'il n'y a pas moyen pour moi de poster sur voter fofo...

je ne reçois pas de mail pour activer mon inscription ????? quid

On se planifie un créneau sous TS et on t'arrange ça.
Dès que tu me vois dans le jeu, tu me ninjas.

];O)
Revenir en haut Aller en bas
Groknahr
No-Life
No-Life
Groknahr


Nombre de messages : 1614
Age : 39
Localisation : Vence
Date d'inscription : 05/06/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:44

sohron a écrit:
Moi je dis ça permet surtout de voir que je suis mort 8 fois en 2h et ça c'est un record !!! Very Happy

Tu me battras jamais Sohron, 8 morts en 9 packs à l'Arcatraz, et un record pas encore égalé de 19 morts à Naxx 25 en 3h de raid Very Happy

Et je précise que je ne cherchais pas à taper un autre mob en particulier, juste que le chamélio c'est un peu le mage spé feu du cac, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsenbat.free.fr
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:31

Lol je confirme pour Grok mais c vrai qu'hier soir tu as fait fort sohron
Revenir en haut Aller en bas
Chewb
Templier
Templier
Chewb


Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 4:29

Mon record perso est a 17 mort en une soiree KZ a l'epoque on finissait a peine l'instance, et j'etais loin loin devant les autres et c'est depuis cette soiree que j'ai la reput d'etre l'ami de l'ange ac une faction exalte aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garndorf
Noob
Noob
Garndorf


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:28

Dont tu dois être le seul à détenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:12

lol, chewb excellent

ok garndorf, je te send ig et on essaye d'arranger ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Garndorf
Noob
Noob
Garndorf


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:32

Raid du 08/03 rajouté : http://www.kisscool-elune.com/forum/index.php?topic=1902.0

Liste des raids dans le premier message de ce fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb
Templier
Templier
Chewb


Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:17

Ok alors pour le meilleur du meilleur de nos trys nous etions a 118K dps pour l'ensemble du raid. Alors qu'il en faut 135K pour mettre le gros tas au sol.

Je sors la calculette et ca me dit manque 17k. hier nous etions a 18 dps (je pense que la compo 3 druides y est pas etranger (cheate ces druides)), le calcul est donc tres simple chaque personne doit amener 1k dps en plus par personne.
La moyenne veut que pour 135k dps cela veut dire en gros que sur 20 personnes faisant des degats physiques (j'ajoute les tanks qui envois pas mal finalement), le dps moyen est de 6750 dps.

Paro et Boomerang envois en gros ds les 4.3k ce qui fait que les 18 autres doivent arriver a 7k dps voili voilo. J'ai envie de dire il y a plus qu'a.

Les moyens pour y parvenir sont les suivants choper du nouveaux stuff (raid 10 icc ou raid 25 edc raid Toravon 10/25) ou craft je vous ferais une petite liste de nos crafts et crafteurs. Enchant, gemmes patch(casque, epaule, pantalon) conso (pensez au potion de vitesse (+500 hate)) bref ce que je veux simplement dire c'est que sur les prochains pull cela va se jouer a un detail.

Le meilleur pull on l'a mis a 9.5% ce qui en soit constitue un reel progres, la semaine prochaine il faudra imperativement arriver en dessous, et pourquoi pas le down. Si vous ne vous sentez pas a niveau n'hesitez pas a vous inscrire pour nos raids 25 EDC le dimanche soir, les loots vont en prio au main et 1ere spe. Si vous avez l'impression de pas etre performant n'hesitez pas a poser des questions aupres d'autres joueurs pour ameliorer votre dps.


Maintenant Misshyde m'a pose la meme question que Grokhnar et je repondrais la meme chose personnelement j'y tiens enormement a ce 1/4h americain a la fin d'un raid, c'est un peu le pull de la derniere chance. Certains me repondront ms ce 1/4h peut etre de 23h30 a 23H45 ok pourquoi pas, mais si on commence les raids a 21h15 ca fait juste une 30aine de minute de perdu soit 2 pulls et qui peut savoir ce qui se passe en 2 pull.
Comme j'ai dit je prefere avoir moins de personne ms up jusqu'au bout du bout plutot que des personnes qui pour une raison x ou y tres bonnes au demeurant me dise je quitte a 23h45 ou 22h30 ou telle heure.

Bref pour eviter le blabla si on groupe des gens qui doivent finir plus tot on finira plus tot mais si il y a des personnes qui peuvent finir plus tard je prefere grouper ces personnes, pour arriver a un raid qui finit a 0h00 et les personnes non groupees se reposent ce soir la pour etre fraiche et dispo la fois suivante. Voila mon point de vue ouvert a la discution bien sur.

Pour en revenir a l'essentiel, Bravo pour hier soir au healer qui ont su nous tenir en vie (ils ont mis deux soirees pour reussir), c'est maintenant a nous les dps de se bouger pour leur montrer que nous aussi on peut se mettre a niveau. Alors go go go.
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:59

Merci Chewb pour le récap et encore gg pour le RL. ça nous aide énormément.

Encore une fois il est hors de question de raider moins longtemps. le but est d'optimiser les soirées pour maximiser nos chances de tomber du boss. Beaucoup de gens chez nous souhaitent déco plus tôt et c'est pour cela que nous avions changé l'heure de nos raids à 20h30. Déjà 20h45 c'est une rallonge :p
Essayons toutefois de grouper vers 20h30 et de partir à 20h45 précises pour déco à 23h45. Cela fera autant de temps de jeu et un peu plus de dodo Wink Après si nous ne sommes pas prêts à partir à 20h45, hé bien nous finirons plus tard et les retardataires en porteront la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
feona
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:46

Salut chewb,

Tout d'abord gg pour le Rl du raid hier soir, il y a eu de beaux try, comme tu le dit maintenant il va nous falloir du stuff et du gameplay pour arriver à down le gros study .

En ce qui concerne les horaires, je ne suis pas du tout d'accord avec le quart d'heure machin à la fin surtout aprés une soirée qui à debutée à 21h30 Sleep Sleep
Je pense que le dernier quart d'heure à re-tuer tout les trash et faire un vieux pull et totalement inutile..... perso j'avais pas du tout envie (fatigué de ma journée de taf) et je pense que je n'etait pas le seul ce qui à fait un dernier pull raté bien evidement!!
A mon avis il faudrait plutot voir à demarrer plus tot, la ou les gens sont encore en forme sunny

Voila mon opinion, mais à l'avenir si je suis fatigué je me desinscrirai du raid, si il faut absolument rester jusqu'a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:46

pourquoi changer
groupage 20h30 ===>21hmax début de raid

hasta 24h

c'est ce qui était convenu, ce n'est pas bon de changer trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:52

Non non depuis le début on essaye de faire 20h45 -23h45 car c'était un juste milieu entre les horaires habituels Kisskool (21h - 00h) et les nôtres (20h30 - 23h30).
Il y a plein de monde à qui cela ne convient pas comme tel chez nous. L'idée n'est pas de changer tt le tps mais plutôt une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chewb
Templier
Templier
Chewb


Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:30

Ce n'est pas vrai j'ai toujours voulu avoir un raid qui dure jusqu'a 0h00 cf le post fait precedemment et je cite

Autre chose comme vous avez pu le constater c'est pas l'armee ici une personne m'a dit j'ai un soucis irl il faut que j'y aille j'ai dit ok de suite pas de pression pas de reproche rien comme je vous l'ai dit et repete irl c vraiment important donc c'est privilegie par rapport au jeu.
Par contre les gens qui compte partir avant 0h00 merci de le preciser car je prefere prendre une personne qui reste jusqua 0h00 eu egard a ceux qui font cet effort et pour eviter de laisser 23 personnes au tapis pour 2 qui partent.

Je m'explique une personne qui doit partir avant cela se respecte comme une personne qui doit partir suite a un soucis irl. et je suis le 1er a comprendre qu'on a besoin de X heures de sommeil qu'on a besoin de se couher a tel heure pour x raison. Et comme je l'ai explique irl>ig ben je comprends que cette personne doit partir. Pour eviter des pbs pour tout le monde je prefere donc ne pas prendre la dite personne (qui doit finir plus tot) et prendre une personne qui reste au bout et prendre cette dite personne (celle qui doit finir plus tot) une autre fois ou elle pourra jouer jusqu'au bout.


Par contre ce que je continue a dire c'est que c'est pas l'armée ici et que si des personnes ne peuvent pas et bien on ne force personne. Tout le monde a le droit d'être crevé après une journée de boulot et/ou se préparer pour une rude journée le lendemain, comme je le dit souvent wow n'est qu'un jeu et le jeu passe loin derrière l'irl. Maintenant je trouve ça dommage que pour 2-3 allé 5 personnes 20-23 personnes doivent ranger au placards leur envie d'en découdre encore 15 mn cela s'appelle la démocratie. Alors les choses sont simples enfin pour ma part une personne ne pouvant ou ne voulant raider jusqu'à 0H00 me le signale et une pouvant aller au bout sera préfèrée. Si dans le cas ou on ne trouve personne ladite personne (ne pouvant aller au bout) sera groupée et le raid s'arrêtera au moment ou cette personne voulait s'arrêter.
Maintenant si toute la guilde des Templiers me dit ce n'est pas possible on reverra effectivement nos horaires de raid, mais la dernière fois que j'ai posée la question rien n'est ressorti des posts de retour, j'attends donc vos réponses maintenant.

Autre chose comme je l'ai dit c'est une question d'engagement je sais pertinemment que chez nous la connexion a 20h45 ça relève de l'utopie mais après tout il faut bien que les efforts se fasse dans les deux sens ms comme je l'ai dit j'aimerais que les personnes a qui cela pose réellement un problème viennent m'en parler et pas genre a 20H45 ou 55 en plein groupage c'est juste trop dur de grouper et discuter de façon posée et assidue.
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:47

dispo de 20h à 24h donc arrangez vous
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:00

Pas d'obligation pour moi, je suis dispo à partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Empty
MessageSujet: Re: Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)   Raid ICC25N (Templiers & Kisscool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ICC25N (Templiers & Kisscool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid ICC25N 15/03
» Raid Planning Alliance by templiers
» les templiers sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Interguildes & Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser