Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello les amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zunny
Noob
Noob



Classe : Mage
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Hello les amis !  Empty
MessageSujet: Hello les amis !    Hello les amis !  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:20

Coucou tout le monde !

Je suis un ancien de la guilde ! ( si si ! allez voir la partie blagues du forum ^^ ).

Je reviens vous faire un coucou, pour savoir si au moins une personne me reconnait ... ( au moins une... ? Very Happy )

Je suis de retour sur WoW ... pour le plus grand plaisir de revoir les gens que j'aime !


J'ai up mon pretre, qui est maintenant 85 , avec un joli petit stuff ( son nom est Sotarg , si vous voulez me contacter IG ).

Je suis dans une petite guilde qui est très, mais alors très très, famille.


Si le coeur vous en dit, pour faire des donjons ou des raids, n'hésitez pas à me contacter, ça sera toujours un plaisir et un succès avec ( l'oncle Benz ? ) les templiers !


Qui ne saute pas n'est pas templiers !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Hello les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !    Hello les amis !  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:51

Hello Zunny !

Bien sûr qu'on se souvient de toi !! En tout cas moi c'est certain Smile
La guilde a beaucoup changé depuis ton départ. Pour être honnête je ne pense pas qu'il en reste grand chose... Essentiellement quelques joueurs nostalgiques qui ne souhaitent pas déguilder malgré leur très faible taux de connexions... Du coup c'est surtout devenu un canal de conversation mais rien de bien actif.

Même si je ne t'y retrouverai pas je te souhaite un bon retour sur wow en espérant que tu y retrouveras de vieux compagnons de jeu.

A un de ces jours. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de temps en temps des gens qui se souviennent des templiers.

Bizzz

Miss
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Hello les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !    Hello les amis !  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:53

moi je me souvient de toi espece de boulet :p mouhahaha et dire que tu ma embarqué dans ta guilde mais qu'es qui ma prit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les amis !  Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !    Hello les amis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la horde nous amis pour la vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: La salle des anciens et amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser