Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 post de corsic pal vindicte - [Phase test]

Aller en bas 
+6
Misshyde
bisounourss
Narkotix
Nâtsûki
Idemm
dakerass
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:54

Bonjour a vous tous les menbres des templiers de l'ombre

- Présentation

laurent ,34 ans j'habite dans la region parisienne ,dans l"essonne plus précisement je travail dans la surete aeroportuaire et aussi ami irl de celahir druide equi qui vient de postuler chez vous

-Votre personnage

Mon personnage est un vindicte (palaheal en seconde spe) Wow est le premier mmorpg auquel j'ai joué et j'ai vraiment accroché ,j'y joue depuis un peu plus de 5 ans maintenant. corsic est mon personnage principal j'ai aussi un reroll chasseur monte y a tres peu de temps

-L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).

debute dans la guilde nocturnes 3ans passage eclair chez united puis artefact 1an tous ca cote alliance

- lien vers mon arbre des talents ainsi que mon équipement

voila le lien de mon stuff dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Corsic

J'ai un template 5/9/57 en vindicte double spe heal

-Vos métiers ainsi que vos créations.

je suis joaillier 450, tdc 450 et secouriste 450 cuisine 450

- Vos disponibilités et horaires de connexion.

Je suis disponnilbe assez souvent sur le jeu mon travail etant de nuit 13 jours par mois je suis dispo le reste du temps


Tout d'abord j'ai l'esprit d'equipe ,j'aime jouer en groupe ,je ne baisse pas les bras et fais tout pour parvenir aux objetifs. je pense bien maitriser mon personnage mais je vous laisse seul juge de cela.

Je souhaite avant tout avancer et progresser dans le jeu ,dans une bonne ambiance et je suis pret a m'investir pour cela

Merci d'avoir lu ma candidature ,j'espere qu'elle aurra retenu votre attention
je reste a disposition sur le forum ou en jeu pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:11

mega post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771 on need des pala vindict donc pour moi c'est tous bon sachant que ton stuff tes enchent ton gemmage son parfais je n'ai rien n'a redire j'espère a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Idemm
Ancien
Ancien
Idemm


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2010

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:14

Salut Coco Wink

Bon moi je dirais post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771 , même si coco c'est un post de corsic pal vindicte - [Phase test] 232408 , expldrrrrr

je sais, je fais pas partit de la guilde, j'ai pas mon mot à dire, mais c'est mon pote, et franchement, il joue super bien son pala.

/kiss mon coco, et pas de jaloux /kiss aux templiers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: post de corsic pal vindicte   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:19

Bonjour Corsic,

Candidature claire et qui va à l'essentiel. Comme ton ami Celâhir, tu as l'esprit de notre guilde.

Pour ce qui est des talents, des glyphes, du gemmage et des enchantements, rien à redire. Au niveau stuff, tu es tout à fait près à nous accompagner sur nos ICC 10 et 25.

Quant au dispositions, elles sont dans nos cordes sachant que nos raids officiels se déroulent les Lundis, Mercredis et Jeudis.

Voilà, je termine sur un gros post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771 , on procédera à une phase test une fois que les autres officiers se seront prononcer sur ta candidature.

A très bientôt IG.

Nâtsûki.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Narkotix


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2009

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:50

Salut Corsic,

En ce qui me concerne, candidature claire, objectifs et mentalité identiques à la guilde comme Idemm.
Tu me sembles skillé et je suppose que c'est vrai.
On need un pala vindicte.

Pour le stuff, je fais confiance au Gm qui connait très bien les paloufs....

Bref.... post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771 pour moi Very Happy

Un ptit ps par principe : peux tu ajouter en bas de ta candidature en l'éditant "j'ai lu et j'accepte la charte de guilde" sachant qu'elle est lisible ici

En attendant l'avis des autres offs !

++
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:19

post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:12

corsic a écrit:


Tout d'abord j'ai l'esprit d'equipe ,j'aime jouer en groupe ,je ne baisse pas les bras et fais tout pour parvenir aux objetifs. je pense bien maitriser mon personnage mais je vous laisse seul juge de cela.

Je souhaite avant tout avancer et progresser dans le jeu ,dans une bonne ambiance et je suis pret a m'investir pour cela
.

post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:29

Bien il me semble que je n'ai rien d'autre à ajouter... Very Happy
Je rejoins les autres officiers, je plussoie pour un période de tests.

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
feona
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:06

post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: corsic   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:57

hello merci pour toutes vos reponses Very Happy
j'ai lu et j'accepte la charte de guilde
a bientot avec vous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:18

Comme ton collègue, au vu des +1, démarrage de la phase test.

Bienvenue chez nous.

Pour être guildé, contacte Nâtsûki/Setsünä, Nolofinwë/Existing/Taurenfinwë, Darkhadès, Cilaa/Maghax/Maghic/Cognorden, Féo.
Revenir en haut Aller en bas
Royallkings
Ancien
Ancien
Royallkings


Classe : Chasseur
Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:49

Moi jaime pas les palouff donc il en faut 1 pi ton pote il en a pas donc pour toi dzl mais post de corsic pal vindicte - [Phase test] 46729 post de corsic pal vindicte - [Phase test] 40614
pi tfacon jen ai mar post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:50

Bienvenue !!

Tu trouveras un petit livret d'accueil pour accompagner tes premiers pas au sein de notre guilde.
Les Templiers de l'Ombre :: Les Templiers :: La vie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:08

post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771 post de corsic pal vindicte - [Phase test] 542771
Bienvenue au club des nouvelles recrues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de corsic pal vindicte - [Phase test] Empty
MessageSujet: Re: post de corsic pal vindicte - [Phase test]   post de corsic pal vindicte - [Phase test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de corsic pal vindicte - [Phase test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser