Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Drood Equi - [Phase Test]

Aller en bas 
+5
dakerass
Cilaa
bisounourss
Nâtsûki
Idemm
9 participants
AuteurMessage
Idemm
Ancien
Ancien
Idemm


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:47

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Stéphane, 36 ans (je sais ca commence à être vieux, l'arthrite dans mes doigts font que je ne suis plus aussi réactif qu'avant^^), j'habite en région parisienne, et je suis papa d'une petite fille de 14 mois (/applause => mici, mici!! => ok, je sors...)

Trêve de plaisanteries, je suis actuellement coté ally ("ahhhhh, mais qu'est ce qu'il fait là celui-là!!!"), et je viens de recommencer à jouer a wow depuis environ 1 mois. Effectivement, à la naissance de ma fille, j'ai décidé de stop le jeu un certain temps histoire de profiter un peu de ma vie irl, et de plus, j'ai eu une possibilité professionnelle à l'étranger.
Du coup, en revenant sur wow il y a 1 mois, je me suis rendu compte que du coté ally, ben les choses ne sont plus ce qu'elles pouvaient être, les gens que j'ai connu a l'époque ne sont plus forcement "open" à rejouer avec moi, car comme tout le monde le sait, personne n'est irremplaçable Wink

Je me suis donc dit, pourquoi ne pas passer coté Horde, pour voir un peu les choses de l'autre coté. J'ai donc fouillé un peu sur le net, lu les forums par-ci par-là, et je me suis bien reconnu dans la charte de votre guilde.

En effet, je recherche un guilde sympa, avec qui on pourra tous avancer ensemble dans le pve hl de wotlk, sans pour autant négliger sa vie irl. Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai une petite fille, donc elle prend beaucoup de temps.

Passons à mon perso, ma philosophie du jeu :

- mon perso : celâhir, druide équi, double spé tank (oui, j'adore prendre des coup, ca fait du bien à mes poils^^)
J'ai une spé classique 58/0/13, et j'ai plus privilégié mon stuff équi depuis que j'ai repris, ce qui veux dire que mon stuff tank est en carton...
je suis alchi/herbo 450, cuisine 450, péche 361 (je crois, je me souviens plus bien).

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Cel%C3%A2hir

- ma philosophie du jeu : ben loot, loot et reloot => je rigole bien sur!!!!
pour moi, wow est avant tout un jeu ou chacun est là pour passer du bon temps, rencontrer des gens sympa pour une franche rigolade.
Pour vous donner un exemple de ma philosophie du jeu, ca m'arrive en raid de donner des flacons pour aider sans pour autant attendre les PO en retour (je refuse d'être payer en fait, car pour moi, si ca aide le raid, c'est tout bon), ce qui m'a valu pas mal de desillutions car à être trop bon, on est trop con, mais je suis comme ca.

- Mon experience dans le jeu :

J'ai commencé wow il y à quatre ans environ, j'ai donc monté mon druide et fait quelques raid MC avant la sortie de BC.
A BC, je suis devenu tank, et j'ai fait presque tous les raids. Ensuite à la sortie de WOTLK, j'ai décidé de monter ma propre guilde avec amis irl, on a donc clean naxx, sartha puis malygos. Et là ma fille est née, donc j'ai stop wow.
Depuis mon retour, j'ai clean EDC10/25, fait quelques boss uldu (histoire de faire les quêtes semaines pour les insignes^^), et clean la première aile d'icc en 10.

- ce que je pourrais apporter aux Templiers : ben tout, j'suis druide Smile => Roooohhhh comme dirait ma fille^^
Sans rire, une entraide aux membres de la guilde bien sur, car j'aime jouer en groupe. Je ne baisse pas les bras quand il arrive que l'on bloque sur quelque chose, donc wipe sur wipe ne m'effraie pas.

- mes dispos : 2 à 3 soirs par semaines plus des heures de connexions par-ci par-là pour les donjons hero aléatoires.

En résumé, je suis prêt à passer mon druide ally chez vous, si vous pensez que ma candidature vaut la peine, malgré que je fasse passer ma vie irl en premier. Je souhaite avant tout avancer et progresser dans le jeu ,dans une bonne ambiance et je suis pret a m'investir sans pour autant dénigrer ma vie.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, qui j'espère, aura retenu votre attention.
Je reste à disposition sur le forum ou IG pour toutes questions.
IG, je suis souvent avec mon druide celâhir (ne pas oublier le chapeau sur le a^^) coté ally, ou avec idemm, un chaman coté H2 (mais là j'ai la flemme de le monter, et surtout pas le temps)

ps : je pense que je vais parler de vous à un ami irl qui est pala vindicte (j'ai vu que vous recherchiez aussi, il a la même philosophie que moi et est plus dispo que moi, il est célibataire, lol), je vous passe son lien armurerie pour que vous voyez sont stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Corsic

pss : Comme Dark me l'a fait remarqué, c'est vrai que je n'ai pas dit dans mon post que j'acceptais la charte de la guilde!!!
Bien sur que je l'accepte après l'avoir lu, sauf que j'aime pas les saucisses, ça c'est plus ma femme Wink (olalala, ca y est je derape Candidature Drood Equi - [Phase Test] 352196 )


Dernière édition par Idemm le Sam 1 Mai 2010 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Candidature Drood Equi   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:23

Bonjour Celâhir,

Candidature riche et très intéressante à lire. Bonne philosophie qui est en rapport avec l'esprit de la guilde, car avant tout, nous privilégions quand même l'IRL.

Côté gemmage, enchantement et talents, je laisserai s'exprimer nos confrères à poils, à plumes ou en bois mais de visu, tout celà m'a l'air bon.

Ensuite, tes dispos collent bien avec notre nombre de raid à la semaine. En effet, nous raidons les mercredis (ICC 25), jeudi (ICC 10) et lundi (ICC 25, suite de mercredi) mais nous faisons aussi quelques sorties hors raids officiels.

Voilà, après tout ça, je mettrai un bon Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 pour une classe qui se fait assez rare en raid.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation le temps que les autres avis arrivent et à très bientôt IG.
Nâtsûki.


PS: Vu que nous cherchons un paladin vindicte, n'hésite pas à dire à ton ami de venir postuler si notre guilde l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:30

Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 putin enfin un druide equi !!!! on est obliger de le prendre celui la Smile
candidature serieuse rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:48

Salut à toi

Hé bien comme je te l'ai dit IG on étudie ça et on te dis rapido

Mais en tous cas, pour moi tu rejoins la même façon que nous d'aborder le jeu alors !

Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:51

je vais mètre Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 et si tu est vraiment comme tu le d'écrit dans ton post je pense que tu pourrais vraiment trouver tous se qu'il te faut chez nous Candidature Drood Equi - [Phase Test] 768707
niveau templaite gemme et enchante je laisse nos druide voire Smile
et si tu a d'autre amis n'hésite pas a leur en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:50

MAGNIFIQUE !

J'ai plus trop mon mot à dire mais là je peux pas me retenir dsl :p

Tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau chez nous. On plus en need ta classe alors que demande le peuple Wink

Enfin les nouveaux papas ça nous connait donc si tu te poses des questions existentielles de biberons tu devrais trouver une bonne oreille.

A un de ces 4 !

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Narkotix


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:57

Salut Idemm Very Happy

Pas de long discours, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Ta candidature me plaît mais étant seulement 25 avec mon drood, je laisserai les poilus juger ton stuff et ton skill.

Par ailleurs, on need un équi donc à voir...

Donc je mets Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 en attendant l'avis des offs et des droods.

Un ptit ps par principe : peux tu ajouter en bas de ta candidature en l'éditant "j'ai lu et j'accepte la charte de guilde" sachant qu'elle est lisible ici

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:37

Hello,

Merci tout d'abord d'être venu postuler au sein de notre guilde. Ca fait vraiment plaisir de lire une candidature telle que la tienne. Elle est complète, agréable et agrémentée d'une petite dose d'humour qui ne fait pas de mal Very Happy .

Je pense que tu es, d'après ce que j'ai pu lire, en adéquation avec l'esprit de notre guilde et j'espère que tu t'y plairas.

De plus le fait que tu sois généreux en raid au niveau des flacons risque de ravir notre cher ami daky (non, je balance pas Embarassed )

Tout ça laisse entendre bien sur, que je mets Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771

A bientôt IG (et coté horde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Idemm
Ancien
Ancien
Idemm


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:08

Bonjour à tous les templiers,

bon bah voilà, je viens d'avoir Nolo IG, il a eu la superbe chance de connaitre mon chamy Idemm!!!!!

Juste pour vous dire que je vais migrer Celâhir aujourd'hui, et comme j'ai dit a Nolo, je suis "comme un gosse", lol
très heureux de partager le jeu et bien plus avec vous tous!!!!!!!

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:16

Au vu de tout les +1, démarrage de la phase test.

Bienvenue chez nous.

Pour être guildé, contacte Nâtsûki/Setsünä, Nolofinwë/Existing/Taurenfinwë, Darkhadès, Cilaa/Maghax/Maghic/Cognorden, Féo.
Revenir en haut Aller en bas
Idemm
Ancien
Ancien
Idemm


Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 01/05/2010

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:43

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

il est 12h45, Dimanche 2 mai, je lance mon transfert Smile

A toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Royallkings
Ancien
Ancien
Royallkings


Classe : Chasseur
Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:35

Yop réponce 1 poile tar dzl tite famille a la maison ^^ bref Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771 Candidature Drood Equi - [Phase Test] 542771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drood Equi - [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood Equi - [Phase Test]   Candidature Drood Equi - [Phase Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drood Equi - [Phase Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser