Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mage et démo [Phase Test]

Aller en bas 
+7
Shamsha
bisounourss
mabirabis
Groknahr
Cilaa
Misshyde
hanyashingyo
11 participants
AuteurMessage
hanyashingyo
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:28

Bonjour,
Mabirabis (une mage) et hanyashingyo (un démo), c'est ensemble que nous postulons aujourd'hui pour intégrer
les templiers.
IRL, nous sommes de Paris et de la région parisienne; Mabi bosse dans le spectacle et hanya dans l'investigation.

Liens armureries des deux persos :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hanyashingyo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Mabirabis

Avancée en raid woltk:
Mabirabis a up 80 recemment, c'est son premier perso et elle n'a pas eu le temps de faire grand chose...
Hanyashingyo : ICC 10/25 : Les 4 premiers boss + la pesterie en test depuis x semaines.


Pourquoi votre guilde plutot qu'une autre ?
Nous sommes arrivés recemment sur le serveur et nous sommes
tres loin d'avoir une grande cultuurrre/connaissance des guildes réputées ou non qui l'écument encore. Nous
avons quand même eu le temps d'en tester quelques unes : des casuals qui disbandent deux
semaines après leur création, d'autres qui survivent sans jamais pouvoir organiser la moindre sortie (raids .. même
weaks), hum.. Comme nous ne sommes pas pour la délation, on ne les citera pas même sous la torture,dsl..Smile
Nous cherchons alors une guilde sympa sans prises de tête (donc pas une "militaire" ou composée de
prétendus roxors nombrilistes qui se la jouent). Sachant que pas mal de trucs peuvent être fait maintenant en
pick up, les raids organisés ne sont pas pour nous LE critère principal, mais si, en plus d'une bonne ambiance on peut
aussi jouer ensemble, c'est évidemment encore mieux Wink
Après avoir visité votre forum et discuté avec un de vos membres, il nous semble que votre guilde pourrait
correspondre à nos attentes.

Nos disponibilités : le soir en semaine et week end, sans limites particulières.

Ce que nous pensons pouvoir apporter à la guilde : notre fairplay et plein de po (nous sommes pire que des farmeurs chinois).

Voila, c'est une présentation sans doute très très incomplète, nous sommes à disposition pour répondre à vos
questions eventuelles.

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:11

Bonjour à vous deux,

Très belle candidature et vous semblez avoir frappé à la bonne porte. Nous ne sommes ni militaires ni inactifs (Environ 3 à 4 raids par semaine sachant qu'aucun n'est obligatoire bien qu'il soit très recommandé d'en faire au moins 1 :p). Nous existons depuis déjà 4 ans, la moyenne d'âge est assez élevée ce qui fait que nous avons conscience que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut savoir relativiser Wink L'IRL prime mais la politesse aussi !!! Donc si vous n'êtes pas dispo, que vous devez annuler une présence en raid pas de souci tant que vous PREVEVEZ les autres assez tôt pour ne pas les laisser comme des cons/

Néanmoins, nous avons des ambitions qui nous permettent d'aller assez loin en pve HL ( bon j'avoue bien moins loin que d'autres guildes mais le rythme nous convient) via notament une alliance pour nos raids 25 et un bon petit rythme en raids 10.

Le tout ici c'est aimer les blagues stupides, savoir prendre du recul tt le temps, être capable de sortir d'une soirée wipes en disant "je me suis bien marré" tout en sachant ce concentrer aux moments opportuns pour avancer.


Quelques questions néanmoins :
-sur quel serveur étiez vous avant ? Pourquoi en être partis ?
- êtes vous à l'aise avec les forums car chez nous il faut y passer au grand minimum 1 fois par semaine ? (au passage je précise que c'est une question de notre formulaire de recrutement :p)
-Quel est votre degré de résistance à la torture ?
Revenir en haut Aller en bas
hanyashingyo
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:15

Comme mabirabis ne s'est pas encore inscrite sur le forum (ça sera fait d'ici ce soir je pense), je vais répondre pour deux :

Je jouais auparavant sur l'alliance et sur un autre serveur (krasus), avec un hunt et un druide heal qui ont débuté wow à BC et on fait une pause au niveau 80 à partir des eniemes changements du mode d'échange des emblemes . J'étais dans une guilde pvehl très sympa mais qui commencait a perdre des membres et de la motivation sur ulduar25... avant de connaitre une mini implosion (perte des off et GM, et restructuration bancale). J'ai donc fait une pause (3 mois), un peu-beaucoup par lassitude du farm (uldu et annexes) et puis ai décidé de "redecouvrir" le jeu en changeant tout : faction, serveur, type de perso/gameplay.
Je n'ai pas pour autant perdu le contact avec mes anciens camarades de l'époque et certains ont aussi crée un perso h2 sur élune, histoire de changer d'air et voir ce qui se passe ailleurs.
Connaissant le gros du jeu, j'ai pu sans difficulté "rush" 80 mon nouveau perso, et dans le même temps j'ai invité une amie irl (mabirabis) à découvrir wow. C'est donc pour elle son premier perso,
premier serveur et première faction. En fait, nous avons découvert et redécouvert le jeu ensemble.

A l'aise avec les forums ? Perso non, je deteste les forums et celui ci en particulier.
J'ai bon ?
Etant en tissu, j ai une bonne resistance pour la torture mentale mais plutot calamiteuse
pour la physique, donc ce sera avec ... plaisir ... que je me soumettrais vaillament aux
obligations forumesques.. tsssss... si nos candidatures étaient retenues.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:07

Perso Mage et démo [Phase Test] 542771 pour la période de test

Soyez les bienvenus si tt lke monde est d'accord on attend les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Groknahr
No-Life
No-Life
Groknahr


Nombre de messages : 1614
Age : 39
Localisation : Vence
Date d'inscription : 05/06/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:31

Salut et bienvenue par ici!

J'aime bien le ton de la candidature, vous semblez avoir un état d'esprit qui correspond largement à celui de la guilde et de ses membres, c'est donc un +1 pour moi Smile

Cependant je ne peux pas ne pas vous dire que bien que l'on manque cruellement de démonistes dans nos raids, le roster mage, que ce soit chez les Templiers ou dans les raids en alliance, est quelque peu rempli. Globalement on recherche effectivement des dps distants, mais selon les compositions de raid certains soirs ça risque d'être un poil plus compliqué de trouver automatiquement une place.

Petite question concernant vous deux, jouez-vous avec des add-ons, et si non auriez-vous un souci à installer ceux que la guilde demande (à savoir Omen, Deadly Boss Mods et Decursive selon les classes pouvant opérer du dispel)?

Si petites question directement pour Haya, son opti/cyle/culotte ou string je laisse mes confrères démonistes se pencher dessus, c'est une classe que je maitrise pas.

Concernant Mabi j'ai pas grand chose à dire, ton cap toucher est atteint, l'opti est la, 2 ou 3 pièces encore à choper et tu seras ready to rosk!
Cependant j'aurais deux petites suggestions à te soumettre pour ton template arcanes... En tout premier lieu, il te reste 3 points à placer d'après l'armurerie, je te conseillerais de les placer dans incinération (branche feu), 6% de crit supplémentaire sur tes déflags ça fait plaisir! La seconde, c'est l'idée de pouvoir te choper veines glaciales (branche givre) en récupérant ton point posé en stabilité arcanique, car au final je pense que gagner un cd de 20% de hate qui en plus empêche tout interrupt, c'est plus valable que de réduire un peu l'interruption totale, tu n'es pas censée prendre tant d'aoe que ça dans la figure Smile

Dernier point tout bête, tu as un emplacement de glyphe majeure vide et aucune glyphe mineure, je ne peux que te suggérer d'y placer une glyphe d'armure de la fournaise, elle booste pas mal, ensuite pour les mineures au final y'a rien d'extraordinaire mais une chute lente sans compos, un bonus aux gardiens de givre et/ou de feu voire pour le fun un sheep en pingouin, ou encore un buff intel qui coute 50% de mana en moins, ça peut être un confort de jeu supplémentaire Smile

Je précise que mes suggestions ne sont pas une condition sine qua non d'entrée en phase test (je ne suis d'ailleurs pas officier, mon avis est donc qu'une idée ajoutée plus qu'une voix ferme) mais plus das l'optique de discuter ensemble de ce qui pourrait aller le mieux et pourquoi Smile

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://onsenbat.free.fr
mabirabis
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2010

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:11

D'abord merci pour vos réponses. Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'a déja dit hanya, si ce n'est répéter que je suis nouvelle sur wow et que je suis loin d'en connaitre encore toutes les subtilités. Je suis en phase de découverte du mode raid du jeu donc suis bien sûr ouverte à toute info et aide sur l'optimisation de mon personnage.
Pour mon template, je joue givre depuis le début et je n'ai fait que commencer à ajouter et compléter un template arcane, sans le finir puisque je ne l'ai jamais utilisé.
Mes addons : Omen, recount, deadly boss mods, et auctionator (j'ai copié sur hanya)
j'ai lu et j'accepte la charte, juste un hic : j'aime la bière et le chocolat mais pas les saucisses (par contre je n'en suis pas une, j'espère donc que vous me pardonnerez cet écart)


Dernière édition par mabirabis le Sam 27 Mar 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanyashingyo
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:19

Mes addons : drain soul timer, dotimer, recount, deadly boss mod, omen, power auras classic (utilisé uniquement en mode demonologie) et le principal en raid : AUCTIONATOR bien sur !!!
J'avoue mes lacunes sur decursive.. Je ne connais pas. Ou alors peut être utilisé sur un autre perso, mon heal sans doute, mais comme c'est loin, j'ai la mêmoire qui flanche. Et bon, c est pour les classes qui soignent, donc...
Mon cycle dps de base est une mise en pratique rigoureuse et abrutie Twisted Evil ce qui est dit "optimisé" sur les sites de référence (millenium etc). Sans originalité, donc, hélas. Smile
J'ai commencé en template affli pour pex, puis destruction pour les donjons 80 normaux et heros, puis repris affli à partir des raids, lorsque j'ai eu la désagréable impression que plus mon stuff s ameliorait dans le temps, plus mon dps faiblissait (???) et que je voyais des destru ne pas reussir à depasser les 4,5/5 K en raid avec un stuff icc (??). Enfin, peut etre que je jouais (et eux aussi) comme des manches. Mais j'ai préféré me dire que c'était la spé qui devait être defficiente, ça me rassure, et hop, passage en affli, et.. oh miracle.. impression d'un gain significatif en dps.
J'ai aussi joué et je peux aussi jouer demonologie. Je connais aussi par coeur les cycles et tout le toutim.

En ce qui concerne les rosters et les places disponibles ou non, comme je l'ai dit dans le premier post, et cela vaut autant pour mabirabis que pour moi, nous ne cherchons pas a faire du raid à tout prix, juste a nous amuser.
Et, je radote, vu la mode du tout pick up actuel, je doute qu'un joueur puisse etre, pour une raison ou une autre,
en manque de raid. C'est mieux de raider en guilde, oui, mais si il y a manque de place, hé bien ce ne sont pas les
groupes à coté qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:40

bon bon bon .... que dire de tous ca Smile ..... bon deja je vien d enquiller 3 bouteille de pastis a l apero devant le match de l'OM dc j'annonce le ton Smile

non sans dec tout ca m'a l'air bien et pas mal du tout .....c'est vrai que les mages c'est pas ce qui manque dc bon faudra tourner ...j'avoue les demo y'a pas foule Wink

ils ont l'air bien sympa et onl'air d'avoir le meme humour bidon donc Mage et démo [Phase Test] 542771 et welcome pour la phase test :=)
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:16

(On a notre alcoolique IG, et Bisou c'est notre alcoolique IRL :p)

Et WELCOME !!! Ravie de vous voir ici ^^
Evidement Mage et démo [Phase Test] 542771 vu que c'est moi qui les ai recrutés niark niark niark
Mais vraiment bonne candid, j'aime beaucoup ! Rien à redire et see you in game !
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:28

bon alors je change d'avis ci s'esy sham qui les a recruter je dis -1 et a la poubelle non mais !!!!!! on va pas ce faire envahier non ....!!!!!!

daky elle en est ou la CGT des templiers ??? !!!

REVOLUTION !!!!!!!!

dsl je doi encore avoir quelque goute qui traine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groknahr
No-Life
No-Life
Groknahr


Nombre de messages : 1614
Age : 39
Localisation : Vence
Date d'inscription : 05/06/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:13

J'aurais dit quelques barils moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onsenbat.free.fr
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:24

Bonnes réponses Very Happy

Mage et démo [Phase Test] 542771 pour la phase test !
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:08

Il manque encore des avis d'officiers. Svp dépêchez vous j'aimerai bien démarrer cette phase test !
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:16

Désolé de donner mon avis aussi tard donc pour moi, ce sera + 1 aussi, des personnes ayant les mêmes objectifs que nous et qui s'intègreront parfaitement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:26

Miss, j'espère que tu n'attends pas l'avis de Royal quand même ? Mage et démo [Phase Test] 762735
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:27

Rolling Eyes Non royal j'ai abandonné. Par contre il manque Féo....

Bon sans nouvelle on vous guilde ce soir car de tte façon je crois que votre candid ne fait pas trop débat :p
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:45

bon je vais repondre pour royall et toute la cgt dc pour moi sa sera un bon gros -1 car recruter un mage ou un demo c'est deja assez chaud mes deux en meme temps dsl pas possible :p
et je tenais a dire a tous les adhérant de la cgt merci pour vos don il mon permis de partir en vac donc mtn que je suis de retour vous pouvez denouveau faire vos don Smile dc je rappel l'adress ig c'est a däkerass a qui il faut les envoyer merci de votre contribution a l'amelioration de mes vacance (pour info prochaine etape cancun )
et sinon des distance pas en maille je pense franchement avc leur etat d'esprit que royall aurait mi +1 Smile
Mage et démo [Phase Test] 108628
Revenir en haut Aller en bas
feona
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:48

Bon desolé, Miss pour le retard c'est vrai que j'ai oublié de repondre ..... Mage et démo [Phase Test] 299517 Mage et démo [Phase Test] 892511

Pour me faire pardonner j'ai guildé hanya car il etait avec moi en raid !! flower

Et bien entendu +1 pour moi Mage et démo [Phase Test] 232408

Up de 22h59 j'ai aussi guilder mabi bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanyashingyo
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 07/12/2009

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:38

Merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:27

Vous trouverez un livret d'accueil des nouveaux dans l'onglet du forum "La vie de la guilde". J'espère qu'il vous aidera pour vos premiers pas.

Si jamais tout n'était pas clair n'hésitez pas à nous le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage et démo [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Mage et démo [Phase Test]   Mage et démo [Phase Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage et démo [Phase Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tjenka Mage Arcane - Phase Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser