Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ysëra [Phase Test]

Aller en bas 
+8
Narkotix
feona
orcanika
nolofinwë
Nâtsûki
Shamsha
Misshyde
PonG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:42

- Présentation IRL :

Damien, 28 ans, habitant Boissy Saint Léger dans le Val de Marne(94), Ingénieur d'études et développements dans une SSII.
Hobbies : ma femme, mon futur bébé (qui arrive pour juillet), les jeux vidéos, le paintball, les sorties entre amis, les bonnes grosses mines mais seulement entre couilles...

Je suis un Casu bien que je me connecte assez souvent (en moyenne 5j/7) de 21h à minuit sauf vendredi et samedi ou je ne me fixe pas de limite.

Je joue à WOW depuis Juin 2008 avec une pause de 1 an environ car j'étais lassé... mais en testant un peu par hasard le DK, je me suis beaucoup plus amusé qu'avec mon war.


- Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ys%C3%ABra

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nark%C3%B8


- Ma vision du jeu :

Mon Dk est là pour faire du dps, j'essaye de stuffer mon personnage au maximum pour me permettre d'atteindre un gros dps mais en étant tout seul, je suis obligé d'attendre 15min en moyenne pour trouver un groupe pour faire des instances en mode Héro.
Cycle : Toucher de glace, frappe de peste, frappe de mort, frappe de sang x2, Voile mortel.


- Addons que vous utilisez ( êtes-vous prêt a installer les addons obligatoire ? )

Je joue actuellement avec recount (qui me dit qu'il faut vraiment que je me stuff^^), atlasloot.
Je m'accommode très bien de l'interface par défaut.
Si d'autres addons sont à installer je suis ok mais il faudra m'en expliquer les utilités et les subtilités.


- Racontez-nous un peu vos anciennes guildes, serveur :

Je n'ai joué que dans 1 seule guilde pour mon perso Ysëra : la guilde Konoha mais ayant tous migré sur Archimonde et n'ayant pas voulu les suivre, ben je me retrouve seul.
Pour mon autre perso Narkø, il est toujours dans une guilde que j'appréciais mais qui est à l'abandon à l'heure actuelle : Cool And The Gang, une guilde cool, pas prise de tête, prête à aider et vraiment bonne ambiance, de plus j'avais 4 amis IRL dans cette guilde mais qui ont arrêté de jouer.


- Personnes connues, ou, quand, comment ?

j'ai rencontré Mathyska pour des quêtes de groupe et qui m'a parlé de la guilde. Tout ce qui m'a été dit dessus m'a paru intéressant et dans ce que je recherche.
Puis j'ai eu un premier contact avec Misshyde avec qui j'ai dit ce que je suis en train d'écrire en ce moment et qui m'a dit de venir me présenter ici, chose que je fait.


- Pourquoi les Templiers de l'ombre ? que pensez-vous pouvoir apporter a la guilde ?

Votre guilde à l'air de ressembler à ce que je cherche : une avancé PVE a son rythme, sans pour autant stagner, une envie commune de progresser, une ambiance sympa, pas de prise de tête genre c'est moi qui est la plus grosse, une guilde qui ne privilégie pas le jeux avant la vie réelle mais en ayant une certaine fréquence de connexion quand même.
Je peux apporter de l'ambiance, un humour qu'il vous faudra découvrir, de l'ambiance, de l'aide...


- votre pc, connexion est-elle fiable

Me montant moi même mes pc, je sais ce qu'il ne montrera aucun signe de faiblesse (intel i7 920, 6Go de ram, radeon 5850).
Abonné chez Free en dégroupage total avec une seule déconnexion de même pas 6h à déplorer.

- Vos disponibilités.

Du lundi au vendredi de 21h30 a 00h, sous réserve de sorties IRL.

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde, votre période de test de plusieurs semaines ne me dérange pas, au contraire, cela permet de se faire une idée de moi par vous et de vous par moi. Pour ce qui est du forum et étant inscrit sur d'autres forums pour d'autres hobbies, je suis leur actualité tous les jours.

Je me tiens a votre dispisition pour d'éventuelles questions, sur le forum, ou Ig.

Ysëra
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:00

PonG a écrit:
les sorties entre amis, les bonnes grosses mines mais seulement entre couilles...
Ysëra

Candidature Ysëra [Phase Test] 299517

Ouais bah finalement je met -1 !!!

Nan je déconne mais bon avoue que c'est parce que t'as peur que ce soit les filles qui te foutent la honte que tu fais tes sorties mine "entre couilles" !

Pour avoir parlé avec toi je pense que tu pourrais te plaire chez nous et inversement. Je laisse les RL et autres off évaluer nos besoins en DK DPS. A priori c'est chaud car nous en avons déjà beaucoup mais il faut voir selon les dispos de ceux que nous avons déjà si cela ne pourrait pas palier à des connections trop aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:12

Salut,

Ok, comme je te l'ai dit j'attends l'évaluation des autres.
Si c'est oui alors tant mieux, si c'est non alors tanpis j'en ferai pas une maladie...
"Keep it real" pourrait être une de mes devises : rester cool quoi qu'il arrive (en jeu bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:48

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Un Dk qui porte le nom de la Maîtresse des Songes >< On aura tout vu, rhalala !!

Mis à part ce blasphème (et le fait que les dk cay mal), ma foi, tu m'as effectivement l'air de correspondre à l'esprit de la guilde, et contrairement à ce que notre gentille petite GM boulette à dit, non nous ne sommes pas blindés de dk dans la guilde, donc pas de soucis pr moi, Candidature Ysëra [Phase Test] 542771 (à la condition que tu change de classe et de nom XD jdec :p)

See you in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:51

Bonjour,

Alors bonne candidature, agréable à lire et bien détaillée.
En ce qui concerne les DK (ceux qui sont Main), nous n'en avons qu'un qui est tank et 2 autres DPS (on peut laisser de côté Osung qui n'a plus l'air de vouloir jouer le sien) mais il peut être envisageable voir bien probable d'en accepter un 4ème mais sachant qu'ensuite, ce sera stop au recrutement des DK.
Pour moi ce sera un +1 mais j'attends l'avis des autres officiers et aussi celui des autres DK pour nous dire ce qui va ou pas.

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:07

Content de voir que pour l'instant mon profile plaise...
En attendant l'éventuel test je vous dis peut être à bientôt IG.

Ps pour le nom d'Ysëra, ça vient d'un délire avec mon frère qui voulais créer un girls band de DK et moi ben forcément j'ai dit oui à condition que tu trouve un nom de femelle... et de fil en aiguille ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:51

Que dire... !!!
La candidature est bonne !
Je ne pourrai pas m'étendre sur ton template étant donné que j'ai pas joué dk assez longtemps pour le connaitre.

Par contre, je sais que tu dois te stuffer, mais prendre des pièces de def juste pour avoir de l'épique, je suis pas sur que ce soit une bonne chose. Ceci peut aussi expliquer ton "faible" dps.
Après il se peut que je n'ai pas bien lu et que tu te présentes en tant que DK tank Laughing

Bon courage pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:11

Ah voilà quelqu'un qui a tiqué...
J'ai effectivement 2 pièces de défense : "Ceinturon du chevalier blafard" et "Épée rouge du courage".
Ce sont des pièces que j'ai looté par cupi et qui ont un bien meilleur rendement que ce que j'avais avant d'où le fait que je m'en soit équipé.
Il est certain que je ne compte pas les garder mais n'ayant jamais vu de loot d'arme DPS ni de ceinture, ben j'en ai jamais eu.
Et n'ayant pas beaucoup d'emblèmes de triomphes pour l'instant, ben je n'ai pas pu acheter d'objets qui me correspondaient.
J'enchaine actuellement les héro afin de pourvoir m'acheter : Casque de Koltira, Cuissards de Koltira ainsi que des bijoux.
Si vous avez des conseils à ce propos je les prendrai évidemment avec considération.
J'ai de plus essayé de trouver la poignée endommagée qui donne accès à une série de quêtes amenant à une épée géniales mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:55

je crois savoir que les DK utilisent des armes à 2 mains,
donc y'a du craft possible, ainsi que un casque, des bottes, épique de niveau 200, les compos sont relativement facile à trouver...

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=liste&mode=1
Revenir en haut Aller en bas
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:55

Je vais regarder ça avec attention et voir pour les compos.
Par exemple je viens de voir "Destructeur en acier-titan"
Y a t'il parmi-vous quelqu'un qui serait capable de ma fabriquer "Destructeur en acier-titan" si je fournis les compos?
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=41257
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:23

Oui on a pas bcp de forgerons mais on en a, ils pourront te faire ça, d'ailleurs Nunu ton war en forgeron je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
feona
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:14

Bonjour Ysera,

En ce qui me concerne ça sera un +1 aussi, ta candidature est claire et agreable à lire , ta vision du jeu et ton esprit je pense iront bien parmis nous.

Par contre au vu de ton stuff, il faudra que tu farme à minima le T9 si tu veux venir raid avec nous avec tout les enchant et gemmes.
Pour tes armes elles ne sont pas du tout adaptées pour dps et encore moins avec tes talents et c'est pour ça que ton dps est mauvais !!!

Si tu veux une spé 2 armes il te faut des armes lentes en spé givre/impie, sinon c'est arme à deux mains en sang ou impie

Voila si tu veux d'autre details pour ton DK n'hesite pas il y à pas mal de monde chez nous qui connaisent bien cette classe, moi y compris !! Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Narkotix


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:47

Lu Ysera !

Comme précédemment cité, sur les 2 DK dps "main", on va dire que je suis le seul car mon "maitre" m'a abandonné lol.

Au niveau de la candidature, je mets un Candidature Ysëra [Phase Test] 542771 aussi, ton profil semble correspondre à notre état d'esprit.

Au niveau du stuff....y'a du taf !!!!
(template, stuff et mauvais stuff (def), enchant et gemmage et améliorer le cycle bref pratiquement tout à faire)
Je ne m'étends pas...à voir IG et/ou sur Ts

Si ta candidature est approuvée, je me ferai un plaisir de t'aider en cas de besoin pour remédier à ca Smile
Idem pour add ons Smile

De plus, je suis forgeron avec 27 patrons épiques dont 5 du colisée au cas où.

Voilà...donc +1 pour moi pour apply sous réserve des off et BIG Candidature Ysëra [Phase Test] 542771 si amélioration perso ^^

Ps: HEUREUSEMENT QUE LES DK SONT LA !!! Hormis ta blood, tu sers pas à grand chose Sham ! Candidature Ysëra [Phase Test] 777988 Bizzzzzzzz Candidature Ysëra [Phase Test] 274556
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:01

Aaaaahhh Dark, Dark, Dark... Deja je te merde, et je suis plus utile que toi :p
En plus non tu n'es pas le seul Dk dps, (Osung était le 3eme non compté) il y a Putoifarceur, il ne faudrait pas l'oublier cet ivrogne floodeur avec ses emotes de bibine :p
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:12

moi j 'ai rien a redire quand a la candidature elle est bien ....je mettrais quand meme un -1 pour le fait qu'ils soit DK dps ...on a un roster cac assez charger je pense sans compter les DK ... mais l esprit y est ..et de tte facon je laisse les off c'en charger ...
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Narkotix


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:19

C'est pour ca que j'ai dit "MAIN" lol !!!
tu vois que tu sers à rien...et en plus t'es pas blonde ^^

mais bon moi aussi je t'aime Smile (le prend pas mal grok)
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:25

Dark >< Putoi C'EST son main, boulay, c'est pas Gigi ou Belze qu'il prends en raid hein, parce que si on parle de dk reroll oui là y'en a bien plus.

Et Bisou, pr la question de l'effectif ça sera revu, jvais essayer de m'en occuper assez vite pour qu'on sache un peu mieux ce qu'on need ou pas pour aider les recrutements. Mais je pense que notre ami corresponds assez à l'esprit de la guilde pour qu'on lui donne sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osung
No-Life
No-Life
Osung


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation : cagnes / mer
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:26

regardez moi le féo du genre " ouiiiiiiiii moi je m'y connais en dk et tout tralalala " et pis je t'ai pas abandonné dark je suis toujours là mentalement, j'ai juste réctifié mon no lifisme pour une période indéterminée Very Happy

pfiou, tout ces ingrats, je vous ai appris a jouer et c'est comme ça qu'on me remerci :'( Candidature Ysëra [Phase Test] 52646 Candidature Ysëra [Phase Test] 52646 Candidature Ysëra [Phase Test] 52646
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:27

Tiens!! Osung, t'es pas mort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:23

Hop c'est parti !

Tu trouvera un guide d'accueil des nouveaux dans la grande salle des templiers pour savoir un peu à qui t'adresser en cas de souci (si tu ne l'as pas déjà retenu dans la charte) ainsi que les modalités d'inscriptions aux raids !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Narkotix


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:21

Je sais que tu es toujours là mentalement (ton esprit m'accompagne en raid Candidature Ysëra [Phase Test] 40614 )...d'ailleurs c'est pour ca que j'ai une chute de dps de temps en temps Candidature Ysëra [Phase Test] 777988 sinon je préférerais que tu sois là physiquement Smile Candidature Ysëra [Phase Test] 764209
Allez ++ maitre et gg pour ton apply Ysera
Revenir en haut Aller en bas
Osung
No-Life
No-Life
Osung


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation : cagnes / mer
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:34

Shamsha a écrit:
Tiens!! Osung, t'es pas mort ? Very Happy

nan même pas ! n'empêche, que je pourrais installer WOW au boulot, ouais là ! je pourrais jouer Very Happy haha

bref, vais éviter de polluer a la fixty :p gl pour ton intégration Ysera =)
Revenir en haut Aller en bas
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:54

Merci à tous.
Je vais essayer de représenter au mieux la guilde...
J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur le canal de guilde en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathyska
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Mathyska


Classe : Mage
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

Lulu PonG !

Bon bah pour moi ça sera un +1, parce que j'ai bien aimé le 1er contact, et puis parce que ta présentation est clean comme tout ^^

Bon courage pour la phase test Wink
Revenir en haut Aller en bas
PonG
Templier
Templier



Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2010

Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:23

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous dire un grand merci de m'avoir emmené avec vous pour mon premier raid (et en 25 svp).
Donc ben voilà : MERCI
En espérant vous accompagner encore pour de prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ysëra [Phase Test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysëra [Phase Test]   Candidature Ysëra [Phase Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ysëra [Phase Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser