Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 druide heal-Narik [Parti sans justification]

Aller en bas 
+7
nolofinwë
Stoff
Belzebhut
Misshyde
orcanika
Groknahr
bisounourss
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:29

joel
40ans
a la rercherche d'un emploi
wow et tout autre jeux video (console)ect^^^

j'ai connu les templiers avec quelkun et son mari
avec ki j'ai fait un icc10 ki s'est bien passer et ou on a passer une tres bonne soiree^^

ing game: narik
tauren
heal
80
le lien marche pas (je vais essayer de le faire marcher desoler)
alchimiste(450)
herboriste
mon experience de jeu:: naxxx uldar raid bc bwl ecttt^^ icc10 (7boss ce soir en pick up) pas fait de icc25 encore
disponibiliter : pour l'instant dispo tout les soir de raid sauf un week end sur deux car parents seraprer donc garde d'enfants obliger (irl)^^
mes objectifs pve: faire du icc 10 et icc25 et tomber le roi liche dans une bonne ambiance


pkoi les templiers: alors je m'explique je joue depuis 5ans sur wow et je cherche une guilde ki sache s'amuser et etre serieux sur des boss j'ai trouver ca un soir ou je cherchais un icc 10 et je me suis fait grouper par le mari de quelkun et j'ai vraiment passer une excellente soiree super ambiance et on a tomber du boss dans une super entente et j'ai discuter un peu avec quelkun et lui ai demander l'ambiance dans votre guilde et n'en a dis que du bien alors je me propose de venir renforcer vos rang et m'investir pour la guilde .
question horaire:j'essaye d'etre toujours a l'heure des raid avec bouffe et flacon up.
ps: si vous avec des question hesiter a me wisp ing game et esperant rejoindre vos rang bientot bon jeux a tous et a mort le roi liche

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:42

bon eu +1 pour moi mais le mari de quelquun tu parle de ce gros grok ?? !!! mdr et grok je savais pas que tu etais marier !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: druide heal   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:03

enfin marier je sais pas mais bon son homme koi mdr et merci pour le +1^^

en tout cas deux personne super sympa ca c sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Groknahr
No-Life
No-Life
Groknahr


Nombre de messages : 1614
Age : 39
Localisation : Vence
Date d'inscription : 05/06/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:25

Ca c'est le genre de candidatures qui fait super plaisir Very Happy

Très content de te voir par ici Narik! Pour moi c'est évidemment un bon gros +1 aussi, j'ai vraiment passé un super moment dans ce raid avec une méchante ambiance dans un gros esprit de déconne, un joueur motivé et motivant!

Votez pour lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onsenbat.free.fr
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:31

tu me dis quelques chose narik, je pense avoir déja jouer avec toi...et en tout cas ne pas avoir garder un mauvais souvenir...

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:22

Très belle candid et à tes mots je pense qu'effectivement tu as frappé à la bonne porte Smile

Pour le lien armurerie je suppose que du coup les personnes avec lesquelles tu as joué ont déjà vérifié.

+1 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebhut
No-Life
No-Life
Belzebhut


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 740
Age : 44
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 19/01/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:29

hello, on à du faire icc10 mardi soir ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: druide heal   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:34

merci grok et orcanika pour vos +1 ca fait plaisirs
desoler mais le lien d'armurie me marcfhe pas (sniffff)
mon stuff 245/251/264 / gemer et enchant sauf ma ceinture ke j'ai recuprer hier plus de sous pour payer les gemme
je vais farmer pour pour pouvoir la gemmer
si vous vouler plus d'info wisp moi ing game
bon jeux a tous
et vive la hordeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groknahr
No-Life
No-Life
Groknahr


Nombre de messages : 1614
Age : 39
Localisation : Vence
Date d'inscription : 05/06/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:45

Exact Gigi, Narik faisait en effet partie du groupe de mardi. Mais Putoifarceur lui parlera plus
que Girafette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onsenbat.free.fr
Stoff
Ancien
Ancien
Stoff


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/01/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:11

Bienvenue chez nous petit arbre heal.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:44

je pose le lien pour ceux qui le voudraient, il marche : Lien armory
J'ai juste jeter un coup d'oeil rapide : bon stuff, gemmage correct tout comme l'enchant, le template est toujours jouable.

J'ai vu pas mal de droods qui sacrifiaient du crit pour aller chercher la hate donnée par "Focalisation celeste", ils utilisent aussi par ailleurs le glyphe qui augmente la vitesse entre chaque ticks des Hots en fonction de la hâte.
Bref, je sais pas si c'est le meilleur étant donné que mon drood ne me sert qu'à farmer Smile

En tout cas, la candidature est plaisante et on a jamais trop de heal Very Happy

Tout est ok pour faire un essai chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:57

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! druide heal-Narik [Parti sans justification] 542771

D'ailleurs faudra que jretrouve les autres du groupe ICC il me semble qu'ils étaient pas tous guildés x)


Et bisou...tg xD j'avais envie mdr /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: druide heal   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:14

merci a toi nolofin pour le lein armory c sympa
si y a des choses a changer pour mes gemme dite le je pense avaoir bien gemmer et enchanter mais suis toujours prenneur de conseil pour amerioler mon stuff ou le gemmage
merci encore pour tout vos message super sympa^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Royallkings
Ancien
Ancien
Royallkings


Classe : Chasseur
Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:42

Ben moi je dit NON et NON il aime grok et sa "femme" pfffffouarrrrrrrrrr mdr druide heal-Narik [Parti sans justification] 777988
trop fort^^ donc -1 pour moi dzl il en falai 1 druide heal-Narik [Parti sans justification] 299517
druide heal-Narik [Parti sans justification] 352196 +1 pour le roi
Revenir en haut Aller en bas
feona
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:49

bon ça à l'air pas mal tout ça donc ce sera druide heal-Narik [Parti sans justification] 542771 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: druide heal   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:51

merci pour ton +1 feona
c gentil tous ces +1 bon apart un -1 mais bon on peut pas etre parfait^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groknahr
No-Life
No-Life
Groknahr


Nombre de messages : 1614
Age : 39
Localisation : Vence
Date d'inscription : 05/06/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:24

Nan mais Jek c'est un hunt, on peut pas lui en vouloir c'est pas sa faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onsenbat.free.fr
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:09

Impec druide heal-Narik [Parti sans justification] 542771
Revenir en haut Aller en bas
feona
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:11

non non ne me dit pas merci pour le plus 1, par contre interdit de me depasser en heal sinon je me fache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:30

narik,

nous avons constaté ton départ. Nous aimerions en connaitre les raisons car tu es parti sans un mot.

Pourrais tu sender un officier IG pour nous le dire. Peut être as tu rencontré des soucis et nous souhaitons voir ce qu'il en est...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal-Narik [Parti sans justification] Empty
MessageSujet: Re: druide heal-Narik [Parti sans justification]   druide heal-Narik [Parti sans justification] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal-Narik [Parti sans justification]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide Heal
» Stellouna Druide [heal]
» -Taroke le Grunt-[Parti]
» gorum (chaman elem) [Parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser