Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krimhilde Démoniste 80 (Validée)

Aller en bas 
+10
nolofinwë
Shamsha
bisounourss
Osung
Stoff
Nâtsûki
Misshyde
orcanika
dakerass
Krimhilde
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krimhilde
Vétéran
Vétéran
Krimhilde


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2010

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 3:25

Bonjour à tous

Alors mon petit prénom c’est Magda, (Mag pour les intimes Wink )
j’ai 31 ans et je suis ingénieur en informatique

J’aime bien passé mon temps à sortir le soir faire la fête, aller au ciné, bouquiner, jouer à wow et L4D, apprendre le jap, regarder des anims et des séries et par beau temps sortir ma moto et faire de l’airsoft … c’est déjà pas mal

J’ai connu votre guilde en faisant un petit raid dimanche après midi à Naxx 10 en pick up
J’ai passé un excellent moment et je vous ai trouvé très sympathique, vous avez pris le temps d’expliquer clairement et calmement les fights à une pauvre noob qui n’y avait jamais mis les pieds … j’ai beaucoup apprécié refaire du raid dans cette bonne ambiance et je vous remercie encore pour cette sortie !
Däkerass m’a demander si je cherchais une guilde, j’ai donc été jeter un coup d’œil à votre forum et me voici !

Mon main c’est Krimhilde, démoniste morte vivante spé destruction 4/13/54 stuffer 245 en moyenne
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Krimhilde

Elle est herboriste/alchimiste spé transmute

J’ai plusieurs reroll mais seulement 2 sont joués actuellement
- un palouf heal level 80
- un DK dps level 71

Mes anciennes guildes :
EOTA, les Anciens et un passage éclaire chez les Ellipses
Avec les Anciens, ça a duré dans les 1 ans, je ne suis plus avec eux depuis un bon moment due au faite qu'il m'arrive de prendre de très longues poses de jeu, j'aime jouer à wow mais par moment, j'ai envie de faire d'autres choses.
Avec eux j'ai eu le plaisir de down Grull, Magtheridon, kazzak, SSC jusqu'à Dame Vashj, l'œil de la tempête jusqu'à KAEL'THAS, à raison de 3 soirs de raids par semaine.
Je n'ai par contre aucune expérience de raid en Norfendre à par une sortie avec les Ellipses à Ulduar mais je n’ai pas accroché.

Mes Objectifs :
le PVE j’en ai fait le tour, maintenant je cherche à découvrir les raids de Norfendre et continuer le PVP parce que y a rien a dire mais c’est tellement agréable de se défouler sur quelques allys par moment tongue

Mes disponibilités:
Très variables, je n’ai pas de jours proscrits donc a priori tout est possible je peux jouer 3 - 4 soirs par semaine pendant un long moment (si je ne suis partie en vadrouille ) et ne plus jouer du tout pendant 4 mois, mes horaires de connections le soir sont en général de 19h à 00h .

La raison pour laquelle je postule chez vous est expliquée plus haut en faite Smile
J’ai été très bien accueilli malgré le faite que je soit là en pickup, avec un dps moyen et ne connaissant rien, l’ambiance était très agréable et on s’est très bien occuper de moi
Ça donne envie Smile
De plus d’après ce que j’ai lu sur le forum et après discutions avec Däkerass, vous êtes une guilde casual ce qui correspond à mes attentes, j’ai raidé trop longtemps dans l’ambiance militaire avec présence obligatoire, maintenant si je refais du raid c’est pour m’amuser avant tout.

Vous pouvez donc compter sur moi pour être présente au raid si je me suis inscrite et à l’heure (normal question de respect … ), pour suivre la discipline en raid (je connais bien), pour filler des coups de main si besoin genre farming, rush de bas level, quetes, craft et compos, ba oui faut bien s’occuper de la famille !
vous pouvez compter aussi sur ma bonne humeur mon sens de l’humour et mon superbe sourire ravageur Smile (là je risque rien j’ai pas de webcam !!! )

Les seules choses que je demande en contrepartie (oui j’y tiens beaucoup) c’est qu’on ne me force pas à jouer si je ne le souhaite pas, que je ne découvre pas qu’on m’a viré de la guilde en me reconnectant après une absence de 3 mois et qu’on ne m’arrache pas la tête en public sous ts parce que je n’ai pas eu le temps de lire un spoiler ( je suis sensible mouah … ba oui je suis une fille quand même ! )

Bon voilà, je fini ma tartine et remercie ceux qui auront eu le courage de tout lire !

J’ai lu et j’accepte la charte :
https://templiersdelombre.forum2jeux.com/charte-et-reglement-f25/charte-de-guilde-t23.htm

D’ailleurs je suis désolée mais je n’aime pas le chocolat … j’espère que sa ne gâchera pas mes chances de venir jouer avec vous Very Happy

A bientôt

Krim
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: candid krim   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:00

donc je confirme bien t'avoir proposé la guilde, mais sans connaissance du fait que tu n'aimer pas le chocolat dc je suis dsl mais sa pas le faire (perso jm pas nn plus mais le repette pas je tien pas a me faire viré Wink )lol!
nn sinon sans déconner ta candid et tres bien, tres clair et bien formulé pas comme se que moi j'ai fait Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 232408
au vue de ton xp de raid bc je pense qu'une fois les strat lich king apprise sa rouleras tous seul Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 768707
sinon ne tkt pas on ne force pas a raid tous le temps, et le game play de nos off le prouve Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 46729
donc a mon sens je vais mètre Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 542771 pour ta candid meme si ma voit ne compte pas quoique j'ai 1 off ds la poche et oui c'est sa de coucher pour réussir Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 352196
oui oui je sais j'arrete de dire de la merde Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 108628
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:02

Krimhilde a écrit:
et mon superbe sourire ravageur Smile

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 542771
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:52

Magnifique candidature GG !

Je te met d'office +1 pour cet effort, pour ta maturité, pour la façon dont tu vois le jeu qui nous ressemble, parce que tu joue des classes qu'on need, et par solidarité fémnine :p

par contre juste pour info, il me semble que très peu de personnes ne font de PVP chez nous cela est-il bloquant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: re   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:55

nn nn moi j'en fait du sauvage contre des trés trés hl genre lvl 60 max sinon jme fait tuer Smile Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 232408
Revenir en haut Aller en bas
Nâtsûki
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
Nâtsûki


Classe : Voleur
Nombre de messages : 330
Age : 42
Localisation : Blanzy (71)
Date d'inscription : 04/01/2009

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:04

Bonjour Krimhilde,

Candidature très claire et agréable à lire. Suite au Naxx de ce dimanche, j'ai eu une très bonne impression car tu es bien à l'écoute des strats et tu n'hésites pas à poser des questions.
Sachant que nous raidons en 25 (en alliance avec la guilde Kisscool) les lundis et mercredis et que nous raidons en 10 les jeudis (voir vendredis pour terminer le jeudi ou pour try un nouveau boss), tes horaires ainsi que tes dispositions sont en phase avec les nôtres.
Voilà, j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire et je vais terminer sur un gros Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 542771 , ensuite, reste plus qu'à attendre la réponse des autres officiers de la guilde.
Je te souhaite une bonne journée et see you soon chez les Templiers.

Nâtsûki.
Revenir en haut Aller en bas
Stoff
Ancien
Ancien
Stoff


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:22

Moi je dis bienvenue chez nous et cool une fille de plus^ Very Happy

Ta candidature est très bien, claire et précise.
Tu n'aimes pas le chocolat c'est dommage mais j'espère que tu aimes les rillettes du pays de notre GM Miss?

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilde
Vétéran
Vétéran
Krimhilde


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2010

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:19

Merci pour les compliments mais arreter vous allez me faire rougir Embarassed
( non c'est une blague vous pouvez continuer j'adore ça lol! )

Sinon pour parler serieusement .... j'adore les rillettes !
et puis pour le PVP et bien ce n'est pas grave je continuerai en solo y a pas de soucie
bien que si par hasard, sur un malentendu ...une personne est interessée par de l'arene je ne serai pas contre un petit essai (on peut demander ça coute rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:14

Krimhilde a écrit:

Sinon pour parler serieusement .... j'adore les rillettes !

Bon ok pas besoin des avis des autres on la guilde de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osung
No-Life
No-Life
Osung


Nombre de messages : 1154
Age : 35
Localisation : cagnes / mer
Date d'inscription : 22/11/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:15

je tombe amoureu des belles candidatures
Revenir en haut Aller en bas
bisounourss
No-Life
No-Life
bisounourss


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : marseille la ville du soleil
Date d'inscription : 21/02/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 542771
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:08

Osung t'as droit à la parole que si tu rejoue boulay :p

Sinon gente damoiselle je ne t'ai pas vu en raid mais à en lire ta candid tu m'as l'air quelqu'un de bien Smile et une fille de plus peut pas faire de mal contre tout ces mâles à remettre en place huhu :p
Donc Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 542771 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilde
Vétéran
Vétéran
Krimhilde


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2010

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:51

Ah oui j'ai oublié de préciser
Ma palouf Krimi est joaillier / forgeron HL (enfin pour la forge elle a 440 ... c'est dur à monter cette saleté de truc là !)
avec les recettes que tout le monde doit déjà avoir cad +20 crit / toucher / hâte et quelques autres
et mon DK est caligraphe HL
ça peut toujours servir donc si qqun à besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misshyde
No-Life
No-Life
Misshyde


Classe : Prêtre
Nombre de messages : 2355
Age : 41
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:01

Top !

Send IG Natsuki, Cilaa/Maghic, Misshyde/Mororaa ou n'importe quel autre templier IG qui préviendra qui peut pour être guildée en phase test Smile

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:53

minute une dernière question
es-tu pour ou contre les belges buveurs de bière, mais qui reste malgré tout plutot bien bati ? ......
pourrais-tu nous donner des indices sur tes mensurations, si tu es blonde brune, célibataire en couple marié des enfants...


Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 352196
Revenir en haut Aller en bas
Krimhilde
Vétéran
Vétéran
Krimhilde


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2010

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:32

Cool ! et bien merci Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 274556
j'ai hâte de faire ma première sortie à vos cotés (pas avant vendredi malheureusement Crying or Very sad )
je pourrais me connecter vite fait ce soir avant d'aller au ciné

Sinon orcanika je n'ai rien contre les belges bien bâtis buveurs de bière je pensais juste que c'était une légende Very Happy
je suis blonde, célibataire sans enfant et pour mes mensurations elles resteront dans tes fantasmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stoff
Ancien
Ancien
Stoff


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:39

Aie aie aie ma pauvre, il ne fallait surtout pas dire que tu étais blonde ....Very Happy

Je te préviens, Orca aime nous pincer les fesses en raid et il aime fouetter avec sa succube lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shamsha
Ancien
Ancien
Shamsha


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 29/06/2009

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:01

Héhé et orca n'est pas le seul dont il faut se méfier :p

Welcome et à bientot IG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwë
No-Life
No-Life
nolofinwë


Classe : Voleur
Nombre de messages : 909
Age : 46
Date d'inscription : 01/08/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:19

Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir bien faire...
Le clan des blondes s'agrandit, les chasseurs reviennent...
Pour moi on file droit dans le mur, j'vous le dit Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 52646
Manquerait plus qu'Osung se remette à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Stoff
Ancien
Ancien
Stoff


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:59

Alors là, ça serait la cerise sur le gâteau^^

PS : et puis, je ne suis pas blonde moi donc je m'en fous hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:01

Krimhilde a écrit:

Sinon orcanika je n'ai rien contre les belges bien bâtis buveurs de bière je pensais juste que c'était une légende Very Happy

demande à stoff elle est la seul de la guilde à m'avoir vu IRL,

Krimhilde a écrit:

je suis blonde, célibataire sans enfant et pour mes mensurations elles resteront dans tes fantasmes Cool

si en plus tu me laisses le choix Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 274556 Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 58645 Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 251948
Revenir en haut Aller en bas
Stoff
Ancien
Ancien
Stoff


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:03

Notre belge est pas mal du tout mais accompagné d'une jolie fille et maintenant d'un bébé^^

oups, dsl Orca, je t'ai cassé ton coup Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 352196
Revenir en haut Aller en bas
dakerass
Ancien
Ancien
dakerass


Classe : Guerrier
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/04/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: candid krim   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:34

nn mais serieu laisser les hunt trankil elle avait je pense encore une image correct de moi mtn c'est foutu en l'air bas gg pff jamais je passerais pour quelqu'un de bien et serieu ?
aufaite un belge bien bati c'est 50% de graisse 40% de biere et 10% de frite ds l'estomac heuuu sa serai pas la légendaire recette belge des frite a la biere ? :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
orcanika
Vénérable Ancien
Vénérable Ancien
orcanika


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:59

Stoff a écrit:
Notre belge est pas mal du tout mais accompagné d'une jolie fille et maintenant d'un bébé^^

oups, dsl Orca, je t'ai cassé ton coup Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 352196

m'enfin c'est malin .... j'étais à deux doigts de conclure
Revenir en haut Aller en bas
Cilaa
No-Life
No-Life
Cilaa


Classe : Paladin
Nombre de messages : 1293
Age : 68
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 19/01/2008

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:31

Loool Nunu t'as même pas honte je suis sûr ?! Shocked

Bon perso moi aussi ta candidature m'a bien plu et pareil c'est un gros Krimhilde Démoniste 80 (Validée) 542771 parce que tu es en plein dans l'esprit de la guilde

Par contre attention Mag c'est moi mais bon je veux bien te léguer mon diminutif mais bon n'abuse pas hein ? Maghic est vielle qd même, certes je ne joue pratiquement plus que Cilaa alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krimhilde Démoniste 80 (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Forum Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser