Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Templiers de l'Ombre. Serveur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krimhilde Démoniste 80 (Validée)

Aller en bas 
+10
nolofinwë
Shamsha
bisounourss
Osung
Stoff
Nâtsûki
Misshyde
orcanika
dakerass
Krimhilde
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krimhilde
Vétéran
Vétéran
Krimhilde


Classe : Démoniste
Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2010

Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Empty
MessageSujet: Krimhilde Démoniste 80 (Validée)   Krimhilde Démoniste 80 (Validée) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 3:25

Bonjour à tous

Alors mon petit prénom c’est Magda, (Mag pour les intimes Wink )
j’ai 31 ans et je suis ingénieur en informatique

J’aime bien passé mon temps à sortir le soir faire la fête, aller au ciné, bouquiner, jouer à wow et L4D, apprendre le jap, regarder des anims et des séries et par beau temps sortir ma moto et faire de l’airsoft … c’est déjà pas mal

J’ai connu votre guilde en faisant un petit raid dimanche après midi à Naxx 10 en pick up
J’ai passé un excellent moment et je vous ai trouvé très sympathique, vous avez pris le temps d’expliquer clairement et calmement les fights à une pauvre noob qui n’y avait jamais mis les pieds … j’ai beaucoup apprécié refaire du raid dans cette bonne ambiance et je vous remercie encore pour cette sortie !
Däkerass m’a demander si je cherchais une guilde, j’ai donc été jeter un coup d’œil à votre forum et me voici !

Mon main c’est Krimhilde, démoniste morte vivante spé destruction 4/13/54 stuffer 245 en moyenne
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Krimhilde

Elle est herboriste/alchimiste spé transmute

J’ai plusieurs reroll mais seulement 2 sont joués actuellement
- un palouf heal level 80
- un DK dps level 71